samedi 3 octobre 2020

Quelques jours dans mon sud...

Arrivée samedi midi , repartie jeudi matin ...

Ce fut court mais intense ! Hélas le temps ne m'a pas permis de profiter une dernière fois de la piscine mais le soleil a eu le bon goût d'être bien présent mercredi pour une superbe randonnée avec le club de rands que nous voulions tester ! Des gens sympathiques, une bonne ambiance et une superbe journée... je pense que nous nous inscrirons !

Fillette est descendue de ses montagnes, sous la neige,  pour passer trois jours avec nous : 

On a fait une séance de yoga avec ma soeurette en prof (via Zoom)! 

Une superbe ballade à travers les fougères et la bruyère..

Elle nous a parlé de son nouvel amoureux, elle semble heureuse....

Elle et M.Mari se sont encore emportés l'un contre l'autre mais heureusement ma présence et mon talent de réconciliatrice (!!) à calmer la crise .... C'est étrange ce rapport qu'ils ont tous les deux....

Les travaux du toit sont en route, enfin !!










3 commentaires:

  1. De beaux moments intenses. Voilà la vie, comme elle doit être vécue. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  2. et repartir avec de la bruyère en fleur :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ces nouvelles qui sont plutôt sympathiques, même si cela fait toujours des étincelles entre Monsieur et sa fille !
    Mais tu veille à la paix des âmes.

    RépondreSupprimer