samedi 7 novembre 2020

Petits vracs de confinement (?)

Confinement toujours un point d'interrogation pour moi....

Au boulot, entreprise public pourtant, le télétravail n'est pas appliqué!! Comme si les paroles de la ministre du travail ne les concernaient pas ... J'espère avoir gain de cause la semaine prochaine, j'ai demandé le télétravail avec justificatif médical à l'appui.... 

Jeudi je descends rejoindre M.Mari dans mon sud, et espère pouvoir y rester jusqu'à la fin du confinement.... 

Djeune n°3 est rentré mercredi de son séjour amoureux à Grenade ! Cela semble devenir sérieux ...

Mes expatriés suisses ne donnent pas trop de nouvelles, quelques photos du bébé chien... 

Je continue assidument mon yoga soit avec ma prof soeurette, soit avec une jeune femme qui donne des cours en live dont je mets le nom ici parce ce que j'aime ce qu'elle fait : Cam'Yoga.

Vu The bookshop sur Arte, un très joli film sur la passion du livre... et tout d'un coup une chanson où il me semble reconnaitre la voix, j'attend le générique pour être sûr et oui c'est bien elle Ala Ni!! Trop fière de moi d'avoir reconnu l'artiste je n'ai pourtant pas une oreille spécialement musicale! 

Alors j'ai fini la soirée sur un grand sourire !!! 


3 commentaires:

  1. Sympa le tuyau des cours gratuits de yoga !
    Merci Manou.
    Et le film sur Arte...tu me donnes envie de le voir !
    Gros bisous
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  2. En effet confinement...? J'ai presque la nostalgie du printemps où j'étais seule sur la route. Où pas un bruit "humain" ne troublait les chants d'oiseaux...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Manou,
    pareil pour moi, dans l'éducation nationale bien difficile de faire appliquer le droit au télétravail. Pourtant, je suis en administratif maintenant. Mon medecin m'a fait un certificat médical, donc je suis chez moi, mais pratiquement à ne rien faire car je n'ai pas les accès aux logiciels de l'Education Nationale (tout simplement parce que je suis issue du 1er degré et que maintenant je travaille dans le 2nd degré, pourtant, ,sur place au collège, j'ai accès à tout).
    Pour le yoga, je vais aller voir. Je n'en ai jamais fait, je me demande si on peut commencer comme débutante en ligne?

    RépondreSupprimer