samedi 21 novembre 2020

Photo du samedi

Sur une idée de Du côté de chez Ma  un mot une photo 
Empilement 

J’aurais pu vous montrer du bois, des pierres, des livres, mais j’ai préféré le côté gourmand !!!



12 commentaires:

  1. Tout pour passer l'hiver, prévoyant Manou !

    RépondreSupprimer
  2. ça a quelque chose de rassurant, des étagères pleines de bonnes choses à manger :-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est un vrai plaisir de voir qu'on a des réserves avant l'hiver et/ou le confinement.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  4. Moi je ne suis pas organisée et je n'ai jamais de telles réserves alimentaires ;
    bon week-end ; Nicole

    RépondreSupprimer
  5. L'hiver peut arriver, tu es prête ! Bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. Sacrée réserve que voilà ! Miam !

    RépondreSupprimer
  7. Sacrée réserve que voilà ! Miam !

    RépondreSupprimer
  8. Une bonne idée toute ces bonnes choses empilées
    http://missfujii.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  9. oh ! j'ai le même placard dans la cave !

    RépondreSupprimer
  10. Prévoyante ! Moi aussi j'ai choisi le côté gourmand ! Belle fin de week-end !

    RépondreSupprimer
  11. Oh les belles étagères bien garnies !!
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  12. C'est quoi, dans les pots rouges ?
    Du coulis de tomate ?
    De la confiture ?
    Même chose pour le vert. Du pesto ? Du guacamole ?
    En tout cas, c'est joli à regarder.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer