mardi 8 décembre 2020

Petits vracs (pas d’idée de titre...)

Demain matin je redescends en télétravail dans mon sud, avant d’être en vacances ! Je serais là bas jusqu’à la fin de l’année !!! Cette semaine « en présentiel » m’a paru bien longue et solitaire…

Samedi je suis passée voir ma mère, et en sortant je me suis rendu compte que je n’avais rien à lui dire et que de toute façon elle ne s’intéressait pas à moi… Elle n’a parlé que d’elle, et de la vie de mes enfants comme si je ne les voyais jamais…Je me suis senti dépossédé d’eux comme souvent avec elle… Ce sera, je crois le premier Noël que je ne passerai pas avec elle, on a dispatché la famille en fonction des lieux de résidence ! Et nous nos enfants « suisses » nous ont réclamé !

2 commentaires:

  1. Il y a bien des familles où ça va pas être simple l'organisation des fêtes à nombre réduit !
    Mais enfin il faut espérer que cela se passera ainsi. Sinon on n'évitera pas un confinement N°3 certainement encore plus strict qu'avant.

    Faut-il s'intéresser à une mère qu'on n'intéresse pas ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est bientôt NOEL, c'est un NOEL spécial qui nous attend. Le virus est toujours là, bientôt un an qu'il nous nargue en se multipliant. Quels projets faire ? On fait ce que l'on peut, voilà. Bonne soirée. Bises.

    RépondreSupprimer