samedi 27 mars 2021

Photo du samedi

Sur une idée de Du côté de chez Ma ´ un mot une photo 
Il était une fois....
Une forêt étrange....



10 commentaires:

  1. ces arbres moussus me font penser à un paysage pour trolls et autres lutins... Bon samedi.

    RépondreSupprimer
  2. Je me raconte souvent des histoire durant mes nombreuses balades dans la nature, elle inspire toujours !

    RépondreSupprimer
  3. Il ne manque plus que les petits farfadets. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Où c'est qu'ils sont les petits gnomes? Cachés dans la mousse bien sûr :-)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Une forêt étrange … il ne manque que les cris des chouettes et les p'tits lutins bien sûr ! Beau week-end !

    RépondreSupprimer
  6. On dirait une invasion… de vers…vert !

    RépondreSupprimer
  7. De nuit, ça doit être terrifiant tout cet enchevêtrement ! Un lieu idéal pour les lutins et autres korrigans mais pas pour moi ! Bonne fin de week-end et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. une forêt impénétrable !
    Bonne soirée ; Nicole

    RépondreSupprimer
  9. Et inextricable !!
    bises du dimanche :)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai l'impression de voir des singes verts avec de grands bras !
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer