mardi 13 avril 2021

Moral dans les chaussettes...

Réponse négative pour un des postes pour lequel j’avais passé un entretien... Je commence à désespérer... En plus au boulot on me prend pour un bouche trou : on me demande de faire les choses que d’autres n’ont pas envie de faire... on ne me répond pas sur mes plannings de télétravail... j’en ai marre !!!

Et puis ici ça pue, y’a du bruit, c’est sale, moche... 

J’en ai marre....j’ai eu envie de pleurer toute la journée...

Bon allez ça ira mieux demain...

7 commentaires:

  1. courage : et si tu précédais les offres d'emploi en faisant des candidatures spontanées ? Rapproches toi aussi des mairies autour de ton village... la chance va finir par te sourire et sinon un petit arrêt médical pour ne pas craquer !

    RépondreSupprimer
  2. Curieuse administration qui n'applique pas les consignes sur le télé travail. Tu n'aurais pas le même ressenti si tu étais dans ton Sud. Courage, ça viendra quand tu ne t'y attendra plus, si ça se trouve.

    RépondreSupprimer
  3. Difficile certains jours de vivre sereinement dans le contexte que nous connaissons actuellement.
    Il ne faut pas grand-chose pour mettre le moral dans les chaussettes.
    Comme tu dis demain ça iras mieux, je l'espère grandement pour toi…
    bon courage et tout mon soutien.

    RépondreSupprimer
  4. De tout coeur courage à toi, chère Manou...

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tu as retrouvé le sourire.

    RépondreSupprimer
  6. Ça arrive à tout le monde, les coups de blues.
    Même à moi, faut pas croire... ;-)
    Bisous consolateurs
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer