samedi 17 avril 2021

Photo du samedi

Sur une idée de Du côté de chez Ma ´ un mot une photo 

Géographie  

Aller dites moi les noms de ces montagnes !





10 commentaires:

  1. Oh que la montagne est belleeeeee ! belle interprétation.
    Bon samedi.

    RépondreSupprimer
  2. Massif Central, Alpes, Pyrénées ? En tout cas, c'est très beau ! Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. nous sommes sur la même longueur d'onde, moi aussi, j'ai illustré ce thème à travers une photo de montagne

    RépondreSupprimer
  4. Les Pyrénées? Sinon, ben tant pis mais j'aime toutes les montagnes quand même :-)
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne dis rien ...j'admire !!!! Beau Week-end !

    RépondreSupprimer
  6. J'aurai peur de dire des bêtises. J'aime bcq la photo enneigée!!! Superbe. Bon dimanche,
    Sophie

    RépondreSupprimer
  7. Je m’abstiens pour citer des noms, mais en tout cas, c'est très beau :)
    Bel fin d'après-midi !

    RépondreSupprimer
  8. Tes photos sont superbes, mais de là à en trouver le nom...La deuxième c'est peut-être la barre des Ecrins ?
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  9. Personne n'a trouvé!!!La première et 3ème les monts d'Ardèche et celle du milieu la Dent Blanche dans le Valais en Suisse !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Tout en haut c'est l'Auvergne !
    et en dessous les Alpes !

    maintenant je vois que tu as donné la réponse, j'ai tout faux comme d'habitude ! lol

    RépondreSupprimer