vendredi 7 mai 2021

Petit vracs !

Ce soir j’ai reçu ma première dose du vaccin qui on l’espère tous nous débarrassera de ce maudit virus ! J’avais pris un rdv dans mon sud mais je m’étais aussi inscrite dans ma ville ici! Hier je passe un coup de fil à tout hasard et voilà c’est fait ! Il faut reconnaître  la chance d’avoir dans notre pays un système de santé inégalable !

De retour en présentiel au boulot... sans commentaires..

Djeune n1 et sa chérie ont quitté les montagnes et font une pause auprès de M.Mari dans notre sud avant quelques jours de vacances en Corse ! Après direction Arles pour la suite de leurs aventures !

Fillette a retrouvé ses élèves yogis et elle est ravie ! Son chéri entame une formation de fromager avant de passer l’été dans les alpages ! 

Pas trop de news de Djeune n3 donc tout va bien !


2 commentaires:

  1. Pas de fièvre le lendemain ?
    Je te souhaite un bon week-end
    Nelly

    RépondreSupprimer
  2. bonne nouvelle (j'attends le vaccin avec impatience)

    RépondreSupprimer