mardi 11 mai 2021

Y’ 40 ans !

 My God déjà !

Je me souviens de cette soirée, toute la famille, me semble t’il devant l’écran à attendre 20h ! Je n’étais pas encore en âge de voter pourtant je me sentais très concernée… Et notre joie à tous ! Les cris et même les larmes ! Il me semble que ma mère et ma sœur ainée avaient filé à la Bastille... Moi non j’étais restée à la maison sans doute pour tenir compagnie à mon père dépressif et qui nous avait un peu gâchée notre joie… En revanche je me souviens d’être allée au Panthéon avec futur M.Mari !!!

40 ans déjà aussi qu’un peu moins d’un mois plus tard il se suicida…

40 ans aussi que je « fréquente » M.Mari….

40 ans d’amitié que j’aurais dû fêter avec Meilleure amie si nos liens ne s’étaient pas rompus…


7 commentaires:

  1. C'est dure de perdre son père dans ses conditions.

    RépondreSupprimer
  2. Les grandes joies et les grands chagrins se succèdent toujours, 40 ans après...
    Bisous chère manou
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  3. Nous sommes sûrement nombreux à se souvenir de ce « crâne électronique » qui apparaît peu à peu. Est-ce lui ? Est-ce l'autre ?
    Mais quand la liesse se mêle au drame…

    Il est intense ton billet… et en peu de mots.
    Affectueuses pensées

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite d'actuelles et futures grandes joies.

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement, on se souvient tous de ce jour, il y a 40 ans ! j'étais, comme toi, déjà au côté de mon futur M. :)
    @ bientôt
    Nelly

    RépondreSupprimer
  6. J'étais en BTS, j'avais une prof d'économie de droite, et on s'opposait sans cesse. Le 11 mai, je suis arrivée radieuse et j'ai posé une rose sur mon bureau. Elle était verte (la prof pas la rose)

    RépondreSupprimer
  7. 40 ans déjà, ça fait tout drôle de penser à ça ! on ne voit pas le temps passer quelquefois. Bon après midi. Bises.

    RépondreSupprimer