vendredi 11 juin 2021

Petits vracs

Depuis mercredi je suis à nouveau dans mon sud en télétravail…le dernier je pense…

Ici c’est l’été, à peine arrivée mercredi j’ai foncé vers la piscine ! Encore un peu fraîche mais bon… quel pied !

Mon chaton a couru vers moi me faire des câlins !



De bonnes nouvelles de tous mes djeunes ! Djeune n°1 et sa chérie s’installe doucement à Arles, il a trouvé un boulot pour un mois pour l’instant dans une super boite, elle a des pistes... en revanche la recherche d’appart est plus compliquée… Si quelqu’un, qui me lit ici, à une piste ils recherchent un 2/3 pièces, ont des garants et sont des personnes de confianc

1 commentaire:

  1. Effectivement, c'est le pied :)
    Il fait très chaud mais nous allons pouvoir profiter de la piscine :)
    Bon week-end ensoleillé
    Nelly

    RépondreSupprimer