mercredi 30 juin 2021

Quand le virtuel devient réel !

 Etant entrain de préparer mon avenir (je vous détaillerai tout ça…) j’avais besoin de conseils… j’ai osé envoyé un message perso à une blogcopine et tout de suite une réponse avec son n° de tel.. Osant l’appeler, j’ai eu l’impression de parler à une vielle copine ! Nous avons discuté de mon problème, elle m’a donné de bons conseils et nous sommes rester au moins une demi heure au téléphone à papoter ! Nous nous connaissions déjà à travers nos blogs et tout de suite le feeling est passé ! C’est la deuxième fois que je rencontre en vrai un blogueur (même si là ce n’était qu’au téléphone !) et c’est pour moi une émotion de se rendre compte que l’on arrive à tisser de vrais liens même en virtuel….

Encore merci à toi blogcopine !!!

6 commentaires:

  1. Je réfute facilement le terme de virtuel sachant que ce sont des humains au bout de nos contacts. Je suis bien contente que tu aies pu t'entretenir avec une personne de confiance. Une personne que tu n'as peu être aucune idée de ce à quoi elle ressemble physiquement, mais qui humainement a su être là. C'est ce dont on devrait tous avoir à coeur de réussir, faire abstraction de l'apparence physique et du paraître. Bonne vacances dans ton Sud.
    Pour les élection, je pense comme toi. C'est navrant que les politiques n'aient encore cette fois rien compris. Ils ne s'interrogent pas, ils continuent leur route, fiers de leurs scores qui ne représentent même pas 1/4 des électeurs dans le meilleurs des cas ! L'essentiel pour eux, c'est de raffler la mise !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment heureuse pour toi. J'ai eu l'occasion à un moment de rencontrer plusieurs "blog copines" et c'était vraiment chouette. Comme le dit Délia, ce nouveau style de rencontres (dites "virtuelles") peut apporter beaucoup car ce sont bien des humains qui sont de l'autre côté de l'écran et les relations qui se nouent sont souvent plus profondes, ça peut paraître paradoxal, mais quand on a une personne en face de nous on ne se laisse pas forcément aller de la même façon
    En tout cas c'est peut être pour toi la naissance d'une belle amitié et ça c'est vraiment super!
    Bonne soirée à toi !

    RépondreSupprimer
  3. C'est très positif, tu es bien tombée ! passe une belle soirée. Bon mois de juillet aussi, profite bien de tes congés.

    RépondreSupprimer
  4. J'espère surtout t'avoir permis d'avancer dans ton questionnement ! Ta situation n'est pas simple et tu es confrontée à une décision non dépourvue de risques... Plus de 10 ans à se lire, on finit par se connaitre, mais c'est vrai c'est émouvant. Ce fut un plaisir d'échanger avec toi. Bon courage

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement, c'est super !
    Bon week-end
    Nelly

    RépondreSupprimer
  6. Comme quoi on tisse de vrais liens parfois grâce à internet !

    RépondreSupprimer