samedi 3 juillet 2021

Grande news!

J'ai fait le grand saut : j'ai démissionné pour rejoindre M.Mari et mon chaton dans mon sud ! 

Je me suis longtemps interrogée... et si je ne touche pas le chômage, et si je ne retrouve pas de boulot... et si ... Et puis zut, la vie est courte c'est maintenant que j'ai envie d'en profiter, je ne quitte pas une carrière génialissime, je n'ai pas une ambition démesurée.. Je ne profite pas des "avantages" de la capitale ou si peu.. Je suis sûre que j'en profiterai mieux quand je monterai en touriste!!!

Alors voilà c'est fait... encore quelques mois en pointillés puis ce sera le déménagement (chouette...encore un !).

Et il faudra que l'on se réinvente une nouvelle vie, de nouvelles occupations, une nouvelle organisation à deux! 

Et juste pour le plaisir des yeux ce matin lors de ma marche avec ma copine....

Quand la nature joue aux peintres!







11 commentaires:

  1. C'est dans ton Sud ces belles fleurs ? Non tu ne regretteras, pas vous ferez avec moins et comme les autres !

    RépondreSupprimer
  2. c'est une grande décision et on se sent mieux après l'avoir enfin prise :-)

    RépondreSupprimer
  3. Génial! Je te souhaite que du bon!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo d'avoir osé faire ce choix. Tu vas pouvoir vivre une vie plus simple mais qui te correspond certainement mieux. Profitez bien de l'été

    RépondreSupprimer
  5. En chemin vers une nouvelle étape de vie…

    RépondreSupprimer
  6. Tu rêvais de ton sud, tu réalises ton rêve.

    RépondreSupprimer
  7. Oh la la, c'est trop bien !
    Comme je te comprends. Tu verras, tu vas rebondir, j'en suis sûre.
    Je croise les doigts pour toi.
    Gros bisous émus
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  8. Après toi le déluge. Profitons tant qu'on peut et vivons le jour présent. Belle nouvelle vie !

    RépondreSupprimer
  9. Bravo!
    On a qu'une vie, il ne faut jamais l'oublier et en profiter à fond! :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Je suis contente que tu puisses vivre là où ton cœur te porte!
    Le reste suivra!

    RépondreSupprimer
  11. quelle belle nouvelle ! tu y aspirais tellement ! j'espère continuer à te lire là bas. bonnes vacances !

    RépondreSupprimer