lundi 9 août 2021

Rubis!!!!

Aujourd’hui nous fêtons nos 35 ans de mariage !

Dingue non!!! Il y a quelques années je n’aurais pas parié dessus... et aujourd’hui nous voilà embarqués dans un nouveau projet de vie !! 

Pas de pierre mais cette petite fleur montagnarde qui en prend la couleur !



6 commentaires:

  1. Bravo pour toutes ces années d'amour et merci de continuer à y croire

    RépondreSupprimer
  2. toutes mes félicitations! bravo à vous deux!

    RépondreSupprimer
  3. en plus c'est la St Amour aujourd'hui :-)

    RépondreSupprimer
  4. Avoir des projets, c'est la clef (une des clefs, en fait...).

    RépondreSupprimer
  5. Tu t'es donc mariée en 1986... une année très pluvieuse dans la région de Montpellier, je me souviens, je faisais le taxi pour un handicapé en fauteuil roulant, à l'époque. Heureusement que j'avais un imper à capuche.... Bon anniversaire de mariage à toi et ton époux, c'est si rare de traverser tant d'années ensemble. BISES.

    RépondreSupprimer