jeudi 23 septembre 2021

10 ans

Un ami de l’association qui m’a aidé me le rappelle ce matin ! Pour un peu je l’oubliai ! 10 ans : un bel abstiversaire ! 
Lundi je m’attaque à mon autre addiction : la clope ! 
Comme me dit M.Medecin vous avez réussi le plus dur,  alors vous pouvez le faire avec la cigarette! 
Je suis fière de moi!

11 commentaires:

  1. Bravo ma belle !
    La volonté est un moteur difficile et admirable.
    Gros bisous
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO ! mille fois bravo ! Vous êtes une battante ! Amicalement . Nathalie de Nancy

    RépondreSupprimer
  3. Tu as la motivation pour le faire donc cela devrait être parfaitement réalisable.

    RépondreSupprimer
  4. oh! bravo! ça me rend toujours heureuse que quelqu'un arrête de fumer :-)
    bon courage!

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation, et il n'y a pas de raison de ne pas réussir ce deuxième chalenge ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations Manou !!
    Oui tu peux être fière de toi!

    RépondreSupprimer
  7. super ! et pour la clope pffft tu vas y arriver sans soucis... tu es une super Nana !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bravo, tu vas réussir pour la cigarette.

    RépondreSupprimer
  9. Je me souviens. Donc ça fait 10 ans que je te lis ! C'est dingue. Je sais combien c'est difficile. Pour toujours. Tu peux être fière de toi, oui. Se battre contre soi-même est la plus rude des batailles ! bravo.

    RépondreSupprimer