lundi 6 septembre 2021

Dernière semaine!

Dernière semaine !

Mardi prochain sera mon dernier jour dans ce lieu qui m’a abrité professionnellement pendant plus de 18 ans… J’aurais sans doute un petit pincement au cœur mais pas trop… J’organise un p’tit déjeuner en guise de pot de départ avec les collègues de mon choix (et la direction obligée…) !

Je n’avais pas trop envie, je reste une éternelle timide et réservée, mais je me suis forcée…

Consciencieuse je rédige des Mémos à tout va… je trie, je classe, je jette….

Je commence les cartons de l’appart… je fais des listes, des listes…


 

4 commentaires:

  1. Bonjour Manou
    une nouvelle vie va commencer, c'est chouette !
    C'est bien de surmonter ton caractère réservé, les autres n'auraient pas compris que tu te sauves comme une petite souris :-)
    Et puis après, tu seras sûrement contente d'avoir pu dire au revoir à tout le monde !
    Bon courage, il y a de quoi faire !

    RépondreSupprimer
  2. Il y a des pages qui se tournent, des chapitres qui finissent, d'autre qui commence, ainsi va la vie ; et depuis le temps qu tu en rêvais ;-)
    Bonne dernière semaine :-)

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas commencer une nouvelle vie, bon courage pour la dernière semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Super ! tu assumes ton choix. Bonne idée le petit déjeuner - aurevoir, ça va bien se passer.

    RépondreSupprimer