samedi 18 décembre 2021

Photo du samedi

Sur une idée de Du côté de chez Ma ´ un mot une photo

Soulier : un exemple de ceux qui traînent tous les jours...



8 commentaires:

  1. Des souliers que je n'ai pas trop chez moi 😁 à part mes chaussures de marche nordique ! Pour le thème de Ma, j'ai choisi les souliers d'un danseur prestigieux ! Bon weekend et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que l'endroit est bien ventilé !…

    RépondreSupprimer
  3. il y a des marcheurs par ici !
    bonne soirée ; Nicole

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que ça traine souvent. Je n'y ai pas pensé, mais jai aussi une photo semblable dans mes archives

    RépondreSupprimer
  5. Au moins c'est dehors!
    Ici les chiens adoreraient piquer les chaussures pour jouer avec...

    RépondreSupprimer
  6. Tout cela m'a l'air bien confortable ;)

    RépondreSupprimer
  7. On sent que tu ne regrettes pas ta banlieue rien qu'à regarder la photo.

    RépondreSupprimer