mardi 25 janvier 2022

Nouvel anniversaire !!

Le 25 janvier 2022 est né mon petit fils à 19h09 51,5cm et 3,7kg!!!

Voilà voilà la nouvelle la plus importante du jour!!!

21 commentaires:

  1. Félicitations aux parents et grands-parents!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations!!!
    Ce n'est que du bonheur (dit la mamie qui garde son petit fils le mercredi (donc aujourd'hui))!

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est que du bonheur, j'espère que tu vas pouvoir le voir bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations !
    (Du boulot en perspective, nos petites-filles ont plus de vingt ans, je sais de quoi je parle ;-) )

    RépondreSupprimer
  5. quelle merveilleuse nouvelle! félicitations à vous tous!

    RépondreSupprimer
  6. félicitations à vous tous: un petit fils que vous verrez sans doute bientôt!

    RépondreSupprimer
  7. Du bonheur ! Félicitations aux parents et grands parents ! Belle et bonne vie à ce petit garçon !

    RépondreSupprimer
  8. D'après ces mesures c'est déjà un beau bébé. Félicitations.

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations aux heureux parents du bonheur pour tous

    RépondreSupprimer
  10. bravo ! La famille s'aggrandit ça donne du pep's

    RépondreSupprimer
  11. Bon atterrissage au petit-fils sur cette planète si merveilleuse, quoi qu'on en dise !
    Et longue vie à lui…

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations pour cette arrivée dans votre famille et bienvenue à ce poupon 😍💚

    RépondreSupprimer
  13. Jolie nouvelle ! Bienvenue à ce bébé tout neuf à qui je me permets de souhaiter " bon vent sur ses chemins de vie"
    devenir Grand-mère c'est un vrai régal ! Je te souhaite de pouvoir en profiter et de te réjouir de voir ce petit grandir

    RépondreSupprimer
  14. Une des plus belle nouvelle de la vie. Bienvenue au petit bonheur,que la vie lui soit douce. Bon rétablissement à la maman. Félicitations aux parents.

    RépondreSupprimer
  15. Oh félicitations Manou ! Tout s'est bien passé ?

    RépondreSupprimer
  16. Effectivement ! Belle nouvelle ! Bienvenue et toutes mes félicitations aux heureux parents et ... gds parents :)
    Nelly

    RépondreSupprimer
  17. Félicitations pour cette belle nouvelle. Que du bonheur à venir. Je vous suis depuis le début de votre blog sur le site précédent (j'en avais un moi aussi), et je suis contente pour vous de tout ce que vous avez réalisé.

    RépondreSupprimer
  18. FELICITATIONS!!! Une nouvelle page à ecrire...

    RépondreSupprimer
  19. FELICITATIONS pour ce "beau" bébé...
    C'est le premier peit-fils ?
    A un jour près, le même jour que moi, pour son futur anniversaire.
    Et j'ai 2 enfants qui sont nés exactement à cette heure !
    Bonne journée dans le Sud

    RépondreSupprimer