mercredi 2 février 2022

Déjà une semaine!

Mon premier bébé est Papa depuis déjà une semaine ! Hier nous sommes allé rendre visite à ce nouvel humain!!! Il est sublime !!!

Émotionnant de voir mon Djeune n°1 dans son nouveau rôle de papa! Il semble très à l’aise et sa chérie aussi... 

Je me suis étonnée de ne pas fondre en larmes en voyant le bébé....mais non! Bon j’avais pleuré seule le lendemain matin de sa naissance en faisant ma balade matinale! 

Par contre je n’ai pas résisté à l’envie de le prendre dans mes bras , il est resté un bon moment éveillé ! 


Nous ne sommes pas venus les mains vides : sushis maison!!!

Grand mère et bébé ! 


11 commentaires:

  1. quel bonheur!
    bravo, c'est merveilleux, chaque bébé est un petit miracle

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe ! Profite de ce bonheur tout neuf !

    RépondreSupprimer
  3. Sublime, c'est exactement le mot que j'ai eu pour ma première petite-fille... ;-)
    Miam, les sushis font envie ! Une façon de dire à ton fils que les enfants, c'est des sushis pour vingt ans ?
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  4. Rohhh... Trop chouette!
    Il est superbe!
    C'est génial.

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau bébé, il a l'air d'être grand, déjà !
    Te lire m'a expédiée 18 ans en arrière, je ne me rappelle plus si j'avais pleuré de joie, mais en tout cas, l'émotion que tu décris, je la reconnais bien ! que du bonheur, et tu vas voir, ça ne fait que commencer !
    Bienvenue dans le monde des "mamy" ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Il se prénomme comment ce joli poupon??

    RépondreSupprimer
  7. comme il est beau ce bébé! déjà éveillé, il me semble!

    RépondreSupprimer
  8. Profite, Merveille aura 15 ans le mois prochain, 15 années sont passées à la vitesse de l'éclair.

    RépondreSupprimer
  9. Quel beau bébé!!et quelle joie cela doit être!!!

    RépondreSupprimer
  10. Profite bien car les années passent tellement vite (ma petite fille a 21 ans et est maman depuis juin dernier). Bonne semaine. Bises.

    RépondreSupprimer