samedi 12 février 2022

Photo du samedi

Sur une idée de Du côté de chez Ma ´ un mot une photo 

Souvenirs d’enfance  : dans ma bibliothèque !





8 commentaires:

  1. Oh ! Boucle d'or !
    tu vas pouvoir les ressortir, maintenant :-)
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Classiques et, quasi, indémodables!

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais j'ai les mêmes … et j'aime toujours autant !

    RépondreSupprimer
  4. Des classiques qui traversent les époques ! Bonne fin de weekend et à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas souvenir de cette littérature ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. ah oui, je confirme pour Bloucle d'or...Enorme souvenir livresque pour moi et toi, visiblement! ruphide

    RépondreSupprimer
  7. mais oui, les albums du Père Castor !! Et je devine un Roule Galette parmi eux :)
    Bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer