samedi 19 février 2022

Photo du samedi

Sur une idée de Du côté de chez Ma ´ un mot une photo

Un coin de ciel bleu : par chez moi dans mon sud



10 commentaires:

  1. Il est beau ton ciel bleu dans ton sud ! Ici dans l'Ouest, c'est la grisaille qui domine avec le vent fou ! Bon weekend et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. On entendrait presque les cigales ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'entends la terre qui roule sous mes pas grâce à toi.
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  4. Jolie garrigue. J'entends même les cigales chanter.

    RépondreSupprimer
  5. Il a l'air sympa ce petit sentier

    RépondreSupprimer
  6. Voilà un beau chemin que j'aimerais emprunter ! :-)
    Bon week-end à toi, Manou.

    RépondreSupprimer
  7. Un chemin vers le ciel, c'est plein d'espérance…

    RépondreSupprimer
  8. ça donne envie de s'y balader bonne fin de journée, Dom

    RépondreSupprimer
  9. Ça me donne chaud et soif, juste à regarder ta photo ! il en faut du courage pour accéder à ce coin de ciel bleu !

    RépondreSupprimer
  10. Trop facile de trouver un ciel bleu chez toi dans le sud ! Carrément jalouse, je suis ... lol ... Belle semaine !

    RépondreSupprimer