samedi 9 juillet 2022

Photo du samedi

Sur une idée de Du côté de chez Ma ´ un mot une photo

Végétal : ma photothèque en est pleine... je vous met ce mûrier arbre typique de ma région !



7 commentaires:

  1. Un arbre que j'ai découvert il y a une vingtaine d'année en visitant le Roussilon, pendant que ma femme y faisait une cure. Hasard de la vie, quelques années plus tard, un de mes fils achetait une maison en Charente maritime, et qu'y avait il dans le jardin? Un murier!!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas le mûrier sous cette forme...
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons fait une balade, samedi dernier, et avons traversé un coin émaillé d'arbres aux essences variées. Dont un magnifique murier. Il se plait donc aussi en Loir et Cher.

    RépondreSupprimer
  4. Un mûrier qui n'a pas l'air de souffrir de la chaleur :-)

    RépondreSupprimer
  5. J'avais découvert cet arbre lors de vacances à Argeles. Les fruits sont-ils comestibles ... car personne ne les ramassait ... Belle fin de semaine, bien chaude !

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que ces muriers, vestiges de l'époque où chaque famille élevait des vers à soie, restent emblématiques !

    RépondreSupprimer