vendredi 12 août 2022

En touriste à la capitale!

 Me voici pour 5 jours à la capitale ! Pas uniquement pour faire la touriste mais surtout pour voir ma mère, un peu isolée en ce grand week-end du 15 août... 

La chaleur est difficilement supportable ici, et mon métabolisme s’est complètement déshabitué de la pollution... j’ai la sensation que mon odorat s’est démultiplié et que toute la ville pue ... 

Je passe du temps avec ma mère, lui fait quelques courses, un peu de cuisine... déjeune avec elle puis je vais marcher dans Paris, le nez en l’air... et rejoins l’appart de sœurette où je dors et garde son chat ! Je me rend compte que je n’ai rien à dire à ma mère... je ne sais pas quoi lui raconter, je n’arrive pas à lui parler de ce que je ressens, c’est triste mais c’est ainsi... 








3 commentaires:

  1. Jolies photos de la capitale … en ce qui concerne "les odeurs", ma sœur qui habite dans le Gard depuis 30 ans me dit la même chose. "L'air est irrespirable en région parisienne et ça pue !"
    Ça ne fait rien si tu n'as rien à dire à ta mère, au moins tu viens la voir et c'est l'important
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Oh comme je te comprends quand tu parles de ta mère ! Moi aussi je n'ai rien à lui dire quand je vais m'occuper d'elle , le résultat d'une éducation et d'une enfance solitaire . Je n'entretiens évidemment pas ce genre de relations avec mes enfants , heureusement !

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends, je n'avais rien à dire à ma mère, tu as raison Paris pue surtout en ce moment avec les travaux et la canicule.

    RépondreSupprimer