vendredi 5 août 2022

Vracs d’été, encore...

Belle journée mercredi à Arles : jouer les touristes et voir de belles expositions photos ! Profiter de de plus en plus beau, souriant, coquin, craquant... se réjouir de voir les nouveaux parents heureux !


Ses premières chaussures 😂😂😂

Recevoir de magnifiques photos d’Amérique latine où Djeune n°3 et sa chérie font un superbe voyage ! 


Avoir eu quelques jours à la maison fillette, son chien et sa cousine (la fille de mon frère) c’était chouette à part les éternelles tensions entre fille et père ! Pfff... Puis fillette est repartie en vadrouille vers le Portugal avec une copine ...

Profiter des festivités villageoises un peu partout : concerts, vide greniers, cinéma en plein air...

Prendre régulièrement des nouvelles de ma mère qui ne va pas trop mal, j’irai à la capitale pour le week-end du 15 août pour lui rendre visite... faut que je m’organise une ou deux expositions !


3 commentaires:

  1. c'est bien et c'est beau toutes ces bonnes nouvelles et vraiment difficile de faire plus craquant que ce sourire-là :-)

    RépondreSupprimer
  2. Nous étions à Arles le week end dernier, quelle belle ville. Nous nous sommes régalés. Contente que tu puisses profiter de ton petit fils, et heureuse que ta fille soit venue vous voir.

    RépondreSupprimer