jeudi 22 septembre 2022

11 ans ! et bientôt 1 an !

11 ans que l'alcool ne fait plus partie de ma vie !

Et bientôt 1 an que j'ai laissé la cigarette et la vapoteuse de côté!!!

Bravo  moi!!!

18 commentaires:

  1. Bravo, Manou! C'est absolument formidable!

    RépondreSupprimer
  2. Tu mérites un grand 👏pour ta persévérance

    RépondreSupprimer
  3. Bravissimo !!! Être fière de soit et le célébrer ( ne serait-ce que par un post ) !
    C'est formidable !

    RépondreSupprimer
  4. Grand grand bravo!!!
    Oui tu peux être fière de toi!

    RépondreSupprimer
  5. tu es trop forte !
    Bravo Manou.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  6. BRAVO Manou ! pour la cigarette je sais ce qu'il en est, je t'applaudis encore plus ! Bises !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Manou, je suis une chanceuse, j'ai eu besoin de 5 jours pour me passer de cigarette.

    RépondreSupprimer
  8. Oui, bravo à toi, Manou, c'est super et tu peux en être fière ! :-)

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Manou ! Peut-être un jour, moi aussi...

    RépondreSupprimer
  10. Le mot est faible. Tu es formidable et je suis pleine d'admiration pour ta force d'esprit !

    RépondreSupprimer
  11. Un grand bravo parce que ça ne doit pas être évident du tout, du tout.

    Bleck

    RépondreSupprimer
  12. Un grand bravo, c'est génial.
    J'espère pouvoir écrire la même chose un jour...
    Pastelle

    RépondreSupprimer