lundi 26 septembre 2022

News bonnes et mauvaises....

Tout d’abord je tiens à vous remercier du fond du cœur pour vos messages de félicitations et de soutien, ils compte beaucoup pour moi!

Mon nouveau boulot me plaît, déjà deux semaines...je découvre un métier passionnant, j’apprends plein de choses, ma collègue est sympa et prend le temps de m’expliquer, les horaires me laissent du temps pour moi, le pied quoi!

Ma sister de Washington est passée 2 jours après être passé voir le babychou! Elle passe le mois de septembre chez notre mère.

Les nouvelles des enfants sont bonnes , babychou fait coucou avec la main! 

La pluie tombée légèrement a suffi à faire croire à la nature que le printemps est de nouveau là....


Les températures plus clémentes nous ont permis de faire une jolie randonnée de 12km dimanche avec M.Mari...c’était chouette! Chaque jour je me réjouis du choix que nous avons fait de venir nous installer ici....

La mauvaise nouvelle est que ma maladie auto-immune qui, jusqu’à maintenant ne se manifestait pas, a pris depuis 3 semaines la forme d’une polyarthrite rhumatoïde... C’est peu dire que je déguste, et je ne suis pas du genre douillette mais là... le matin j’ai l’impression d’être une petite vieille de 90 ans qui ne peut pas bouger une articulation...Pour l’instant le médecin m’a mis sous anti inflammatoire avant d’entamer un traitement de fond... Un peu angoissant tout ça...

12 commentaires:

  1. Oh dommage pour ta polyarthrite qui vient mettre son oeil dans ta vie alors que tout allait bien. Bon courage, bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour cette polyarthrite rhumatoïde.

    RépondreSupprimer
  3. Ma belle fille souffre de cette maladie et d'une autre qui touche aussi les articulations, sa vie n'est pas simple.

    RépondreSupprimer
  4. Mince! Un grain de sable bien douloureux dans un chouette quotidien!

    RépondreSupprimer
  5. Je me réjouis pour les bonnes choses que j'apporte ton nouveau travail.
    Hélas il y a un gros bémol question polyarthrite rhumatoïde. Mon père a souffert de ça et je sais que c'est parfois lourd à supporter. Bon courage à toi.

    RépondreSupprimer
  6. ah oui, c'est douloureux! bon courage!

    RépondreSupprimer
  7. Ha mince ! Juste au moment où tu retrouves un boulot ! J'espère que "le traitement de fond" sera un minimum utile, j'en doute... Tiens moi au courant. Bon courage et gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bon courage pour les douleurs à affronter ! heureuse que ton job te permette de t'épanouir !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Manou, je suis vraiment désolée de lire que tu souffres de polyarthrite. Depuis 6 mois maintenant que je vis avec les douleurs je sais vraiment ce que ça fait de souffrir non-stop alors tout ce que je peux dire, c'est que je compatis du fond du coeur, et que j'espère que les anti inflammatoires seront suffisants pour te soulager. Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Désolée de lire que tu souffres de polyarthrite. Décidément on n'est jamais tranquille j'espère que tu pourras être soulagée efficacement

    RépondreSupprimer
  11. Désolée pour toi, c'est hyper douloureux.... :-(

    RépondreSupprimer