samedi 10 septembre 2022

Photo du samedi

Sur une idée de Du côté de chez Ma ´ un mot une photo 

Chacun fait ce qu’il lui plait : un des derniers week-end où je peux profiter encore de la piscine et de la chaise longue alors..,



10 commentaires:

  1. Une bien belle idée ! Bonne soirée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Mon dernier bain dans ma piscine, le 1er septembre, ensuite temps gris et gros orages. Maintenant l'eau est trop froide. Et puis j'ai eu aussi les installateurs de la fibre en 3 fois, donc pas pu plonger dans l'eau. Bonne fin de week end. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, ça me fait très envie aussi :)
    Bises et bonne fin de WE !

    RépondreSupprimer
  4. J'ignorais que les arbres pouvaient avoir des pieds humains.
    Mais on en apprend tous les jours ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. faut pas s'en gléner , vous avez bien raison

    RépondreSupprimer