lundi 10 octobre 2022

On profite...

 Quand je ne travaille pas on profite des beaux jours encore... fête de la châtaigne, église du XII siècle, visite passionnante d’une mielerie , récolte d’herbe ... super restau pour mon anniversaire... 





Le carré des saveurs !

Les douleurs ne me laissent que peu de répit, mais je me force à faire mes séances de yoga et à marcher dès que je peux... j’espère que la crise va s’atténuer, et que je pourrais à la fin novembre commencer le traitement de fond sereinement... j’avoue être parfois démoralisée... pourquoi alors que tout allait bien cette foutue maladie auto-immune s’est déclarée? Hélas personne n’est capable de répondre ...  

5 commentaires:

  1. J'avais lu cela dans un billet précédent et n'ai pas pris le temps de commenter. Ce n'est pas drôle du tout ces douleurs et je pense bien à toi. Est-ce que tu peux prendre quelque chose qui te soulage un peu ?

    RépondreSupprimer
  2. rester un peu en mouvement, faire du yoga, vivre des tas de "petits bonheurs" pas si petits que ça, ça me semble être une belle réponse à la maladie!
    Bon courage, bises.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les ruches fleuries.
    Et tes montages photo.
    Big bisou et profite, l'arrière saison dans le sud est une splendeur.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  4. Profitez. Il est plus que jamais nécessaire de prendre ce que l'on peut quand on peut. La douleur... Elle devient notre sordide compagne, mais on fait avec...

    RépondreSupprimer
  5. Oui, profiter des beaux jours!!

    RépondreSupprimer