lundi 9 janvier 2023

5 janvier 2023

 Cette date restera...Depuis une semaine en arrêt maladie pour des maux de tête insupportable derrière l’œil droit j’ai l’impression qu’on me transperce le cerveau.. Ce matin le soleil est là et une petite balade s’impose à moi... une petite marche d’une heure et en remontant la ruelle jusqu’à chez moi j’ai soudain du mal marcher,deux voisins m’apportent leur aide et à peine le portail passe je m’écroule...ni une ni deux M.Mari appelé les pompiers et heureusement ....ils m’emmènent  à l’hôpital de Nîmes qui après avoir fait un scanner me transfert au chu de Montpellier : j’ai fait une rupture d’anévrisme... Depuis jeudi. Je suis alitée avec surveillance extrême... 

Alors une grande reconnaissance à mon mari et aux pompiers et au service public de l’hôpital !!!

Difficile début d’année et se forcer à rester positive...



31 commentaires:

  1. Ah merde ! j'espère que tu vas te remettre vite ! plein de pensées pour toi :-)

    RépondreSupprimer
  2. On ne peut pas dire que tu sois gâtée ! Remets-toi vite... et bien ! On pense bien à toi...

    RépondreSupprimer
  3. Ohlala, je suis sincèrement désolée Manou!
    Je pense bien à toi et je t'envoie tous mes vœux pour que tu ailles vite mieux.
    Bises!

    RépondreSupprimer
  4. Courage, patience et tous mes voeux pour une meilleure santé très rapide.

    RépondreSupprimer
  5. Ton silence m'inquiétait un peu. J'espère que ta prise en charge rapide te permettra un rétablissement rapide et sans dommages.

    RépondreSupprimer
  6. Vous avez eu de la chance, les secours sont arrivés rapidement. Courage pour la suite. Je vous souhaite un bon rétablissement.
    Mme Chapeau.

    RépondreSupprimer
  7. Très bon rétablissement et courage

    RépondreSupprimer
  8. ah oui il s'en est fallu d'un cheveu! bravo pour les réactions rapides et efficaces de tous et bon rétablissement!

    RépondreSupprimer
  9. Je vous lis regulierement (et silencieusement !). Je vous souhaite bon courage, et espere que cette prise en charge rapide et efficace vous permettra de recuperer rapidement.

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que tu vas vite te rétablir ! Plein de pensées positives pour toi. Courage !

    RépondreSupprimer
  11. Oh non 😢 quel début d'année terrible. Je souhaite que tu puisses vite t'en remettre et reprendre des forces pour savourer cette nouvelle année. Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  12. Tous mes vœux de bon rétablissement
    Catsud

    RépondreSupprimer
  13. Aïe, mauvais début d'année, bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  14. Quelle peur mais ce message publié est prometteur d'un rétablissement prompt j'espère. Je vous envoie plein de bonnes ondes.

    RépondreSupprimer
  15. Lectrice silencieuse, je me permets de vous envoyer mes vœux pour un prompt rétablissement. Patience, courage et beaucoup d’amour de présence de la part de votre entourage.

    RépondreSupprimer
  16. Plein de courage pour affronter ce gros choc !
    des pensées amicales pour repartir avec énergie
    En attendant prendre le repos bien mérité sans remords
    bbloisirs

    RépondreSupprimer
  17. Un sale moment .... tous mes voeux pour un bon rétablissement. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  18. Oh, cela m'a fait un choc de lire ceci ! Quel bonheur que tout l'entourage et les secours aient réagi rapidement ! Bon rétablissement !

    RépondreSupprimer
  19. tout mes voeux de bon rétablissement, une rupture d'anévrisme est très souvent sans conséquense pour la suite de la vie. pour ma part j'en ai eu un aussi il y a 15 ans et je vis avec sans séquelles, je te souhaite autant et encore bon rétablissement

    RépondreSupprimer
  20. Bon rétablissement... je compatis, si peu de temps après avoir enfin trouvé un emploi satisfaisant - je vous souhaite de reprendre le travail très vite!

    RépondreSupprimer
  21. On pense à toi, chère Manou.
    Année qui commence sur les chapeaux de roues
    Le reste sera doux.
    Proverbe célestinien.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Manou. Ouhlala! C’est un début d’année plus que brutal.Je vous envoie du courage et de la force en pensées et vous souhaite un prompt rétablissement.
    Agnès, une lectrice silencieuse

    RépondreSupprimer
  23. Tous mes voeux de prompt rétablissement.

    RépondreSupprimer
  24. Ho merde je ne suis pas passée par ici depuis longtemps ! J'espère que tu vas mieux ! Je t'envoie un max de pensées positives. Remets toi vite. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. Rohhh... Je suis désolée pour toi! Prends bien soin de toi!

    RépondreSupprimer
  26. Prompt rétablissement et beaucoup de courage pour la convalescence. Alixia

    RépondreSupprimer
  27. Et bien :-( quel début d'année ! J'espère que tu te remets...

    RépondreSupprimer
  28. Bon rétablissement, j'espère que tu te sens mieux.

    RépondreSupprimer
  29. Je vous lis aussi régulièrement et silencieusement. je tenais à vous écrire pour vous dire que je pense à vous et que j'espère que vous irez mieux très vite. Bon courage à vous !

    RépondreSupprimer
  30. Je découvre juste ce post.
    Gloups, quelle frayeur ! Pour toi et pour ton mari, ça doit faire un choc.
    Mais je suis contente que tu aies été prise en charge rapidement et que tout aille déjà mieux à présent.
    Bien sûr qu'il faut rester positif, car ça aurait pu être bien pire. Bon rétablissement !

    RépondreSupprimer
  31. Bon rétablissement, bon courage. Ouf, c’est passé. La suite de cette nouvelle année sera meilleure. Tous mes vœux.

    RépondreSupprimer