jeudi 30 mars 2023

Journée culturelle !

 Mardi nous avons passé la journée à Nîmes, histoire de récupérer mes bijoux restés à l’hôpital de Nîmes depuis mon passage là bas …. Nous en avons profité pour faire du tourisme! Les arènes, la maison carrée et la tour Magne ! La ville nous a semblé très propre et calme…. Visiter des sites culturels hors saison est vraiment un avantage! Une belle journée !






2 commentaires:

  1. le billet et les photos me projettent cinquante ans en arrière, j'ai visité Nîmes avec mes parents vers mes 12-14 ans maximum :-)
    c'est bien d'avoir pu récupérer les bijoux et faire du tourisme en plus!

    RépondreSupprimer
  2. C'est en partie pour cela, le calme des période hors vacances scolaires, que j'ai hâte de prendre ma retraite...

    RépondreSupprimer