mercredi 8 mars 2023

Petits vracs

Je monte à la capitale malgré les grèves (  je reçois à l’instant un sms de la sncf me confirmant la circulation du train ouf!!) nous fêterons les 85 ans de ma mère ! Avec frérot, sœurette et sister venue exprès de Washington !

Nos travaux à la,maison avancent…. Aménagement des combles! Ils reste encore tant à faire…je ne sais pas si un jour on en verra la fin…

Mon contrat de boulot s’est terminé sans que je reprenne après mon arrêt maladie, dommage c’était bien… j’en profite pour continuer à me reposer’ je fatigue encore très vite… parfois j’ai l’impression de sentir dans mon crâne derrière l’œil droit la capsule que les médecins m’ont posé… je flippe un peu dès que j’ai un tout petit peu mal au crâne… Vendredi je vois le médecin de l’hôpital Cochin qui me suis pour ma maladie auto-immune…. 

Je vais essayer de voir ma copine de marche qui justement bosse vendredi dans le 15eme et comme je serais par là… 

Pas le temps de voir mes anciennes collègues ce sera pour une autre fois…

Pas de nouvelles des enfants ou peu donc tout va bien! 

Je continue mon yoga ça va mieux… et mes marches matinales!





3 commentaires:

  1. bon voyage, bon séjour parisien et bon anniversaire à la maman!

    RépondreSupprimer
  2. Voilà des nouvelles de couleur différenciée.
    En espérant que tout fonctionnera bien côté santé.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'arrivais plus à mettre de commentaires sur ton blog (mystères de l'informatique). J'ai vu que tu avais eu de gros problèmes de santé début janvier. Tu as eu chaud............. Bonne continuation pour ta guérison. Bonne soirée. Bises.

    RépondreSupprimer