dimanche 21 mai 2023

Week-end hivernal !

Dernier week-end avant ma rentrée, comme dit Djeune n1 ! J´avoue que j’angoisse un peu... serais je capable ? Ma santé va t’elle me permettre de suivre le rythme ? 

Ce week-end famille babychou , trop contente de les voir et ils nous ont fait une surprise !

Babychou portait ce magnifique body!

Nous avons fêter les 35 ans du papa , jouer beaucoup avec babychou et rendu la chienne à ses maîtres !










7 commentaires:

  1. Félicitations!
    (et bonne rentrée :-))

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais félicitations aux parents et aux grands parents en devenir :)

    RépondreSupprimer
  3. De bonnes nouvelles pour ce weekend d'avant rentrée pour toi. N'angoisse pas, un pas après l'autre et tu gèreras si besoin

    RépondreSupprimer
  4. Génial! Et laisse la vie te porter un peu...

    RépondreSupprimer
  5. Plutôt sympa tout cela !

    RépondreSupprimer
  6. On vit la même chose, si je comprends bien... Les babychoux, le bonheur simple.
    Sauf la rentrée, qui n'est plus au programme pour moi...je crois que j'angoissais pour rien, comme toi.
    Bon courage et gros bisous Manou !
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer