samedi 9 septembre 2023

Photo du samedi

Sur une idée de Du côté de chez Ma ´ un mot une photo 

Famille/ami : difficile sans montrer des visages...

Famille : père et fils

Sont ils amis ? 

Quand on attend beaucoup d’amis  ( photo de fillette!)


8 commentaires:

  1. la première photo est magnifique!
    sur la dernière je ne comprends pas bien de quoi il s'agit, on dirait des "mouillettes" pour tremper dans un œuf mollet, mais ça n'aurait pas de sens, des mouillettes en si grand nombre, si?
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Très belle photo la première 👍
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Les jeunes et leur smarphone. C'est une belle prise.
    J'aime aussi beaucoup la première photo. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Famille! Trop top!
    Les ados sont tellement "vrais"...

    RépondreSupprimer
  5. Ça en fait des épluchures d'asperges ! ;)
    Bisous du dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah zut !!! :D Ce sont des bâtonnets de fromage ! :D Ça tombe bien, je préfère ! Change tes lunettes Séverine...

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup la première photo. Pour la seconde, tu poses la bonne question; quant à la troisième, pour Noël nous sommes souvent 20/25, alors le plan de travail de la cuisine est bien chargé aussi !!!

    RépondreSupprimer