lundi 9 octobre 2023

12 !

J’ai oublié de me féliciter pour mes douze années sans alcool ! C’était le 22 septembre !! Voilà c’est fait! Et je vous mets la vue de mon bureau ce matin...



9 commentaires:

  1. Ces douze ans méritent toute notre admiration.
    Alors, bravo et bonne soirée.
    Mme Chapeau.

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique, la vue et l'anniversaire!
    Bravo Manou!

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial! Félicitations!!!

    RépondreSupprimer
  4. BRAVO ! et merci pour la superbe photo !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ta persévérance
    d'autant que je fus parmi les témoins de ton chemin d'abstinence.
    Nous en déjà ! C'est fou comme les années passent…
    bien affectueusement

    RépondreSupprimer
  6. 12 ans bravo , mon fils est à 11 ans. Te considères-tu comme toujours fragile ? Pour mon fils qui est investi dans une grosse association anti-alcool, ça reste très présent dans son discours ! C'est parti pour 12 ans de plus ! Chouette ta vue du bureau ! Bravo aussi pour avoir retrouvé un job, ce n'est pas simple ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bravo ! Bravo ! Bravo !
    Savoir savourer ses victoires ! Et continuer son chemin avec détermination !

    RépondreSupprimer