lundi 20 novembre 2023

Pas fun fun...

Vendredi dernier j’ai passé une artériographie pour contrôler mon anévrisme... intervention en ambulatoire, réalisée par le neurochirurgien qui m’a sauvé la vie en janvier dernier... un service absolument remarquable des infirmiers et infirmières au top! 
Il n’empêche que le résultat est qu’il faudra que je subisse une nouvelle intervention en début d’année pour mettre un terme définitif au risque de rupture... Je suis sortie un peu démoralisée... entre ça et le nouveau traitement pour la polyarthrite rhumatoïde que je dois débuter bientôt... 
Voilà j’avais juste besoin de poser mes maux, mots, ici....


7 commentaires:

  1. pas simple, d'accepter... bon courage!

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement tu es entre de bonnes mains!

    RépondreSupprimer
  3. Oui cela doit être angoissant de savoir qu'il va falloir à nouveau intervenir, je te comprends. Comme dit Anne, heureusement que tu te sens en confiance avec ce médecin et son équipe. Pour le traitement contre la polyarthrite, peut être que tu seras contente si cela te soulage. Je te souhaite du courage, et je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. dur dur ! je te souhaite plein de courage pour traverser cette épreuve dont tu te serais bien passée ! Heureusement que le personnel médical qui s'occupe de toi est top !

    RépondreSupprimer
  5. Avec toute ma sympathie et mes encouragements pour franchir cette nouvelle étape.
    Mais quand même tu es entre de bonnes mains et les perspectives sont plutôt positives.
    Évidemment c'est toujours difficile de subir interventions et traitements.
    Tout va bien se passer. En même temps je comprends très bien le stress. Je suis passé par là.

    RépondreSupprimer
  6. Je comprends que tu ne sois pas du tout enchantée, la motivation pourrait venir du fait que c'est pour mettre un terme définitif au risque que tu encours. Allez courage !

    RépondreSupprimer
  7. Je comprends ta déception, c'est toujours angoissant une telle nouvelle. J'espère que tu seras, ensuite, définitivement tranquille. Bon après midi et bises.

    RépondreSupprimer