vendredi 21 juin 2024

Tristesse…

 Cette nuit mon amie d’en face est morte… Elle luttait contre un cancer depuis 5 ans , avec des hauts t des bas… Ensemble nous nous baladions plus ou moins longuement, selon son état …Ensemble nous échangions sur nos lectures, nos séries télés, nos états d’âmes… 

Au début elle n’était qu’une voisine sympa et rapidement nos liens se sont développés… elle a été une amie précieuse pendant les différents moments difficiles …sans jamais juger, toujours discrète….

Elle a légué son corps à la science, et du coup sa famille n’organise pas de cérémonie particulière…elle s’en va discrètement comme elle l’avait souhaité… Je trouve cela difficile pour ceux qui reste de ne pas pouvoir se retrouver pour parler d’elle et lui dire au revoir … ce matin je suis allée, sur les chemins,  faire ma balade « avec elle »… A Evelyne mon amie….



6 commentaires:

  1. Plein de pensées, c'est toujours difficile de voir partir des amis ; putain de crabe !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle tristesse!
    Toutes mes condoléances, perdre une amie c'est perdre une partie de soi.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis de tout cœur avec toi, c'est si triste de perdre une amie. Tu trouveras ta manière à toi de lui dire au revoir...
    Bises, Loulou

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends ta tristesse de ne pouvoir une dernière fois lui dire au revoir en communion avec ceux qui l'ont aimée. Elle restera dans tes balades et tu y penseras avec tendresse.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis de tout cœur avec toi!

    RépondreSupprimer
  6. Courage à vous pas facile de gérer ces durs moments.

    RépondreSupprimer