vendredi 26 juillet 2024

De retour de mes montagnes…

5 jours dans mes montagnes valaisannes avec sœurette, fillette et sa cousine… 5 jours de randonnées dans cette merveilleuse vallée… retrouver ces chemins, ces paysages, ces fleurs …un véritable bonheur… être fière et heureuse de ma condition physique, qui malgré tous mes soucis de ces derniers temps, m’a permis d’assurer et de me dépasser …

Triste de déjà m’en retourner mais se promettre de remettre ça l’an prochain… Faire un voyage de retour chaotique, incident, retard… patience devient une de mes qualités !

Retrouver M.Mari, uniquement focalisé par son examen médical prévu ce vendredi, et qui ne s’intéresse pas du tout à ce que je pourrais lui raconter… Du coup je n’ai personne à qui raconter nos aventures et montrer mes belles photos … cela me rend triste de ne pas pouvoir partager ces beaux moments avec lui… sa principale question était de savoir ce que nous avions mangé comme si sans lui ( bon cuistot) nous étions incapables de survivre… évidement la bouffe n’était pas notre principale préoccupation, quoique la préparation des picnic était super importante!!! 

Pour vous quelques images!







A 2285m d’altitude allongée pour photographier gentianes et Dent blanche 


5 commentaires:

  1. C'est en effet magnifique!!!
    (dommage pour Mr Mari, mais tant pis...)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle merveille ce séjour ! et quel plaisir inouï ça a dû être pour toi de pouvoir randonner et te dépasser !
    Tu sais, M. Mari doit être inquiet ou anxieux pour son examen de vendredi, cela ne veut pas dire qu'il ne s'intéresse pas à ce que tu vis ..
    en tout cas tu peux être fière de toi, tu as bien rechargé tes batteries ! Bravo !
    Bon week-end Manou ♥

    RépondreSupprimer
  3. Un vrai régal tes photos ! Mes montagnes me manquent de plus en plus. Superbes les vaches, le chien, les ânes, les gentianes, les montagnes, tout, quoi ! C'est Fillette qui prend les photos ? Elle est magnifique elle aussi. Merci pour ce reflet de bonheur.

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends cette frustration d'être avec un homme mutique. Je connais, et j'espère que mon JP sera un peu plus communiquant maintenant que je serai à la maison. Pourtant tes photos sont très belles et font rêver. Je te félicite pour ta force qui te fait te dépasser :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M.Mari n’est pas mutique, il ne s’intéresse tout simplement pas à mes activités... je crois...

      Supprimer