dimanche 6 octobre 2024

60 ! Et 3!

J’ai passé aujourd’hui une nouvelle dizaine ! Ben ça change pas grand chose! Un chouette week-end où mes trois enfants étaient là, tous venus que pour le week-end... cela m’a fait très plaisir de les avoir autour de moi! Babychou faisait parti du groupe sans sa petite sœur ni sa maman... Ça y est ils ont signé l’achat de leur maison : maintenant les travaux ! Hélas comme d’habitude des tensions ( et disputes ) entre père et fille ! Pfff...cela me gâche un peu ces journées... 

De beaux cadeaux : un super vélo, un super vase , et un week-end yoga/randonnée à prévoir ! 



Ma troupe en balade! Plus beaux avec les visages mais discrétion oblige ! 

Et puis cela fait 3 ans que j’ai laissé la cigarette ! 

Mercredi M.Mari rentre à l’hôpital et se fait opérer le lendemain… il n’arrive pas à exprimer ses sentiments du coup pas facile de l’aider… 

2 commentaires:

  1. Oh joyeux anniversaire et bienvenue dans le club des sexygénaires :-) ! Pensées pour ton mari et pour toi aujourd'hui ....

    RépondreSupprimer