samedi 19 octobre 2024

Photo du samedi

Sur une idée de Du côté de chez Ma ´ un mot une photo 

 Flaque : celle est la favorite de la chienne de Djeune n•1, qui s’y jette quand je la garde et la balade ! Mon coin d’Ardèche a été épargné par les inondations ces jours ci! Ouf! 



8 commentaires:

  1. À ces toutous qui aiment l'eau sont trop marrants.
    Belle photo
    Bonne journée et un bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Seuls les chiens aiment ces bains d'eau boueuse, qui sait, peut-être bons pour leurs articulations !!! Bon weekend bien au sec

    RépondreSupprimer
  3. La plupart des nos amis à 4 pattes aiment ces bains de boues !!!

    RépondreSupprimer
  4. Elle fait sa cure de bains de boue dans les flaques ! Bien vu !

    RépondreSupprimer
  5. Hi Hi j'adore en plus cet air de "je suis trop bien dedans".
    Beau dimanche.
    ;@)

    RépondreSupprimer
  6. Et quand il en sort, je suppose qu'il se secoue 😂.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  7. Attention, je vais m'ébrouer !! :D
    Bisous du jour !

    RépondreSupprimer