5 jours à Paris, principalement pour rendre visite à ma mère qui se maintient … Avec sœurette nous l’avons emmener dîner dehors dans un petit bistrot de son quartier cela lui a fait plaisir je pense.. J’ai vu mon neveux et sister rentrés récemment des ÉtatsUnis et installés pour le moment chez ma mère… Sister a repris son job à Paris mais mon neveu a plus de mal à s’installer… je pense qu’il aurait besoin d’aide genre un coaching pour s’organiser dans ses démarches et je pense qu’il a aussi un problème de consommation d’alcool… je lui ai dit que j’étais là si il voulait de l’aide…. Avec Sister c’est compliqué, elle est toujours sur la défensive et semble un peu parano… je n’arrive pas à avoir une véritable discussion avec elle et quand sœurette est là c’est la catastrophe, elle ne la supporte pas et on ne sait pas pourquoi… Difficile et pesant ….
J’ai bien profité de la capitale avec sœurette : spectacle d’Alex Vizorek, expo d’une artiste brésilienne Tarsila do Amara splendide et au musée d’Orsay l’expo Caillebotte géniale ! Et nous avons vu un chef d’œuvre au cinéma « La plus merveilleuse des marchandises » je conseille vivement de voir ce film d’animation …Nous sommes ressorties de la salle sonnées, émues, chamboulées…
J’ai eu droit à toutes les météo , neige, pluie, soleil… Je suis allée déjeuner avec deux ex collègues, c’était sympa..
Ces quelques jours m’ont fait du bien… puis juste avant de rentrer Djeune n°1 m’a demandé si je pouvais venir garder la babychoute deux jours …qu’elle joie pour moi !!! Les pauvres le mois de novembre a été difficile , les enfants enchaînent maladie sur maladie…eux aussi du coup… Malgré tout la babychoute était adorable…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire