Cet après-midi mon chaton adoré est parti rejoindre le paradis des chats… 14 ans d’amour….
Fillette me l’avait offert, tout petit petit… Il est arrivé dans ma vie au moment où je posais le verre pour ne plus le reprendre…( cela me fait penser que j’ai oublié de noter cet événement 14 ans !!) Il m’a énormément aidé.. il nous a accompagné dans tous nos événements sachant être présent et câlin aux bons moments… Il va me manquer… Ne plus l’avoir sur mon oreiller au milieu de la nuit, sur mes jambes, sur mon ventre, sa patte tendue et douce sur ma joue…
Ce soir je pleure….
Courage.
RépondreSupprimerMme Chapeau.
Pensées émues.
RépondreSupprimerC'est toujours dur de perdre un compagnon fidèle et câlin, courage !
RépondreSupprimerToute mon amitié. Je sais combien est profond le vide dans la maison que laissent ces compagnons de vie.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerJe crois comprendre toute la tristesse et l'absence que tu peux ressentir, même si je n'ai jamais eu d'animal domestique.
RépondreSupprimerReçois mon amitié affectueuse, moi qui te connais depuis si longtemps…
De tout coeur avec toi. Une présence. Un amour. Plus qu'une humanité. C'est tout cela un compagnon pour la vie, chien, chat, humain, ou toute autre compagnie. On a le droit de dire que certaines dites bêtes comptent plus pour nous que certains humains. C'est ainsi, la vie s'éteint mais non sans laisser d'empreinte. Celle d'un chat celle d'un chien, celle de tout être cher. Je pense à toi. J'ai mal pour toi.
RépondreSupprimer