samedi 9 mai 2026

Photo du samedi

 Campagne : dans la mienne ce matin en baladant le chien, qui est une chienne , qui est en pension chez nous! 



10 commentaires:

  1. Belle photo de ces coquelicots (images de la campagne) qui se font de plus en plus rare ???

    RépondreSupprimer
  2. Quoi ? Mon chien est chez toi ? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces fleurs !
    https://celestinetroussecotte.blogspot.com/2019/07/le-rouge-est-mis.html
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Les coquelicots symbole de la libeté

    RépondreSupprimer
  5. Ah ça, les coquelicots.. c'est bien la campagne.. J'adore !

    RépondreSupprimer
  6. C'est bon signe de revoir des coquelicots dans nos campagnes ! Bonne soirée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les coquelicots, on s'amusait à deviner la couleur quand on était petits :)
    Bises du soir !

    RépondreSupprimer
  8. Des coquelicots aussi chez moi près de Montpellier. Bon mercredi. Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Les coquelicots sont vraiment les fleurs champêtres par excellence comme les marguerites. Merci pour le partage et bon week-end.

    RépondreSupprimer