jeudi 17 novembre 2011

Chez M.Psy....

Mardi je lui ai raconté mon bon week-end ... mais j'ai dit que c' était un week-end forcé (de fait ma cousine et ma sœur nous ont un peu imposé cette date...) Il m'en a fait la remarque alors que ce n'est pas dans ce sens là que je le disais... Mais incapable de m'expliquer et je rentre dans le silence....

  • Où êtes vous ?
  • Au cinéma je dois aller voir « Intouchables » ce soir....
  • Ah oui je ne l'ai pas vu, mais il me semble que c'est un handicapé qui refuse toute aide....du moins au départ...
  • Merci message reçu...
Ce soir l' handicapée de la parole, lui a raconté que finalement elle a vu « Polisses » Erreur de programmation !!! Je lui raconte que ma sœur avait trouvé ce film très noir sans aucun espoir, que ma mère ne comprenait pas la fin (une des inspectrices se jette par la fenêtre, désolée pour ceux qui l'ont pas vu!!!), et moi j'y ai vu quand même quelques lueurs d'espoirs... 3 visions différentes... Et puis il me semble que je l'ai regardé du côté des policiers et non du côté des victimes, ni même du côté des adultes coupables...

  • Vous ne l'avez pas vu en tant que victime donc... C'est peut être une bonne occasion de discussion avec votre sœur et votre mère, ce n'est pas une perche tendue mais plutôt un tronc...
C'est vrai que cela pourrait nous relancer faudrait il encore que je fasse la démarche...
En fait j'ai l'impression de ne pas avoir vu les scènes mettant en cause les enfants comme si mon esprit me les avait cachées....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire