jeudi 17 novembre 2011

Mercredi cool....


Hier soir vu Polisses avec mon Djeune n°3.... dur film, mais super bien!!!!
Aujourd'hui remplissage du frigo chez mon pote Carouf !!!
Remplissage de la machine à linge qui n'attend que cela !!! Mes djeunes "abandonnés" ce week end n'ont pas trouvé le chemin ou le mode d'emploi !!!!
Séance de yoga, que du bien...
Coupage des pieds de tomates...après avoir récolté les dernières, le 15 novembre c'est pas mal non!!!!
Emmenage du petit chat chez le véto pour son vaccin, il n'a pas encore capté que la caisse de transport veux dire véto... ouf !!!

Promenade sur les blogs, quelques coms par ci par là...
Réunion avec mon assoc, je m'y sens toujours bien et aidée...
Discussion avec ma Djeune n°2 à ce propos, c'est la seule qui me pose des questions... Heureuse qu'elle le fasse et heureuse de pouvoir lui répondre....
Enfin bonne journée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire