Faut que j'vous dise: j'ai pas l'habitude de commenter des blogs. J'ai le don fabuleux de savoir investir beaucoup de temps à regarder passer les nuages, et je n'ai ordinairement pas le temps de fouiner sur la toile (et puis c'est pas ma tasse de thé). Le seul blog où je m'exprimais est celui de Coumarine, où j'apprenais à manier le français pour mieux dire les émotions et l'humanité. C'est donc plutôt fortuitement que j'ai débarqué ici. D'abord chez Manou, dont j'ai visité les pages après qu'elle ait laissé des coms chez Coumarine, puis chez Stef, qui commentait chez Manou, et qui semblait tellement seule. A l'une et à l'autre, j'avais l'impression de pouvoir être utile car vos "errements" me rappelaient les miens, plus anciens, et je vous avais d'ailleurs écrit que je pensais avoir "quelques longueurs d'avance...". Et puis Stef nous a signalé le blog de LolaCécile, a qui j'ai aussi écrit quelques mots gentils parce que ça pouvait pas faire de mal. Vous êtes les trois seules blogueuses avec qui je corresponds. Ca s'est fait avec plus ou moins de bonheur, et si j'espère avoir pu être utile et encourageant, il m'est aussi arrivé d'être maladroit. J'ai beau faire des efforts, j'ai bien du mal à être génial tout le temps ! ;oDDD
Mais j'ai appris...
Ce qui me fait vraiment plaisir en ce début d'année, c'est que chacune a fait d'immenses progrès dans sa situation, chacune à sa façon dans la recherche du respect de soi. Alors je voulais vous saluer, et vous dire que vous êtes belles. Vous encourager à continuer sur le chemin de l'épanouissement. Sans doute sera-t-il plus ou moins long, ardu et semé d'embûches, mais je vous vois bien parties. Croyez en vous, les filles, on est toujours, tous, capable de bien plus que ce qu'on croit (et moi, je reviendrais relire ça de temps en temps pour ne pas l'oublier !).
Je me sens un peu maladroit et je ne suis pas sûr de bien m'exprimer, mais en tous cas, je vous souhaite, ainsi qu'à tous les visiteurs (et ...teuses), une belle et heureuse année 2012, pleine, généreuse, rayonnante et sereine !
bonjour, par hasard je tombe sur ton blog ,je comprends ton problème , d'abord BRAVO ! et puis ,va sur mon blog ,ds mes liens amis ,il y a Louis - paul,un ami ; nous nous connaissons disons "en vrai " ! il a eu ton problème , a gagné la bataille depuis 5 ou 6 ans ;il en parle , peut être que cela t'aidera ? Bon courage et très bonne année ,
MERCI à toi
RépondreSupprimerpour tout ce que tu partages
c'est précieux
et belle année 12 !
Bon réveillon et bonne année 2012. Elle m'a l'air pleine de promesses pour toi !!! Bizzzzz
RépondreSupprimerKikou Manou,
RépondreSupprimerUne très bonne année pour toi aussi, pleine de joie avec ta jolie p'tite famille !!
Plein de gros bisous, et bravo pour tous tes progrès !!
Bonjour à tous !
RépondreSupprimerFaut que j'vous dise: j'ai pas l'habitude de commenter des blogs.
J'ai le don fabuleux de savoir investir beaucoup de temps à regarder passer les nuages, et je n'ai ordinairement pas le temps de fouiner sur la toile (et puis c'est pas ma tasse de thé). Le seul blog où je m'exprimais est celui de Coumarine, où j'apprenais à manier le français pour mieux dire les émotions et l'humanité. C'est donc plutôt fortuitement que j'ai débarqué ici. D'abord chez Manou, dont j'ai visité les pages après qu'elle ait laissé des coms chez Coumarine, puis chez Stef, qui commentait chez Manou, et qui semblait tellement seule. A l'une et à l'autre, j'avais l'impression de pouvoir être utile car vos "errements" me rappelaient les miens, plus anciens, et je vous avais d'ailleurs écrit que je pensais avoir "quelques longueurs d'avance...". Et puis Stef nous a signalé le blog de LolaCécile, a qui j'ai aussi écrit quelques mots gentils parce que ça pouvait pas faire de mal. Vous êtes les trois seules blogueuses avec qui je corresponds.
Ca s'est fait avec plus ou moins de bonheur, et si j'espère avoir pu être utile et encourageant, il m'est aussi arrivé d'être maladroit. J'ai beau faire des efforts, j'ai bien du mal à être génial tout le temps ! ;oDDD
Mais j'ai appris...
Ce qui me fait vraiment plaisir en ce début d'année, c'est que chacune a fait d'immenses progrès dans sa situation, chacune à sa façon dans la recherche du respect de soi.
Alors je voulais vous saluer, et vous dire que vous êtes belles. Vous encourager à continuer sur le chemin de l'épanouissement. Sans doute sera-t-il plus ou moins long, ardu et semé d'embûches, mais je vous vois bien parties. Croyez en vous, les filles, on est toujours, tous, capable de bien plus que ce qu'on croit (et moi, je reviendrais relire ça de temps en temps pour ne pas l'oublier !).
Je me sens un peu maladroit et je ne suis pas sûr de bien m'exprimer, mais en tous cas, je vous souhaite, ainsi qu'à tous les visiteurs (et ...teuses), une belle et heureuse année 2012, pleine, généreuse, rayonnante et sereine !
Ainsi que quelques joyeuses déconnades !
Et Merci pour tout ce que vous m'apprenez !
Tendresse !
Merci oh Candide!!!!!
RépondreSupprimerbonjour,
RépondreSupprimerpar hasard je tombe sur ton blog ,je comprends ton problème ,
d'abord BRAVO !
et puis ,va sur mon blog ,ds mes liens amis ,il y a Louis - paul,un ami ;
nous nous connaissons disons "en vrai " !
il a eu ton problème , a gagné la bataille depuis 5 ou 6 ans ;il en parle ,
peut être que cela t'aidera ?
Bon courage et très bonne année ,
je mets mon adresse,ça ne marche pas :
RépondreSupprimeranicouleurs.canalblog.com