samedi 21 avril 2012

Et de 7 !!!!!

Et oui demain en ce jour de votation, n'oubliez pas de faire votre devoir, je fêterais sur le chemin du retour, mon abstiversaire de 7 mois !!!!!
j'avais dit que au moins pendant un an je le soulignerais tous les mois !!!!
Contente et fière, voila !!!!!

7 commentaires:

  1. Bravo pour ta persévérance à être abstinente et à le fêter ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Belle journée à toi, bonheur partagé pour ton abstiversaire de 7 mois !

    RépondreSupprimer
  3. bravo ! c'est remarquable ce que tu accomplis !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo pour le chemin parcouru. Ceci d’autant plus que, par expérience, je sais, ou je crois savoir, que le temps est un élément essentiel pour se sentir bien. Ce n’est bien sur pas le seul, mais il permet aux blessures de se cicatriser peu à peu et de ne pas se sentir coupable.

      Alors oui, tu as raison d’être fière et contente d’y être parvenue et, comme le soleil est de retour, je te souhaite d’en profiter au maximum.
      A bientôt.

      Supprimer
  4. Coucou,

    Je me joins aux autres pour te féliciter, bravo, tu assures !!

    Je te souhaite plein de bonheur, des gros bisous,

    RépondreSupprimer
  5. 7 mois !!! Plus de la moitié d'une année !
    C'est fantastique Manou :-)
    Bravo mille fois.
    Je t'embrasse fort ♥

    RépondreSupprimer
  6. manoudanslaforet24 avril 2012 à 18:52

    Merci à tous de votre soutien, sincèrement...

    RépondreSupprimer