mardi 24 avril 2012

Et voila fini...

Je sors de chez M.Psy pour la dernière fois... Pas réussie à écrire cette fameuse lettre à ma mère... Vous n'avez pas envie de renouer le dialogue, vous restez dans ce silence..dommage ....
Et ben oui j'en resterai là et je ferai avec... Je laisse tomber, même si je sais qu'au fond de moi je n'ai pas tout réglé et qu'à cause de cela " j'interdis" à mes enfants une grande partie de moi, de mon enfance... Mais bon .... En disant au revoir à M.Psy, j'ai refermé la porte sur près de 4 ans d'investigation ....Il m'a serré la main en me disant qu'il restait à ma disposition quand je le voudrais.... Drôle d'impression...

Juste pour vous , mon rosier du Sud....


2 commentaires:

  1. Un pas de plus ma belle.
    Un courage de plus, une liberté de plus.
    Est-on obligé de tout connaître sur son passé pour aller bien ?
    Je ne sais pas.
    Je vis avec un homme qui ne sait rien sur son père et sur sa famille. ça ne le gène pas, il n'a jamais chercher à savoir quoi que ce soit sur lui ou sur eux.
    Je pense qu'il suffit d'être clair dans sa tête et d'avoir envie de vivre et le présent et d'aller vers l'avenir.
    Parfois le passé t'empêche d'avancer, ça, j'en sais quelque chose.
    Alors, va Manou... vis ta vie :-)

    RépondreSupprimer
  2. Dommage ?? Bizarre mot, je trouve.. C'est ptêt pas encore le moment, pis valà ! Tu es en accord avec toi, tu n'en as plus envie, tu t'écoutes, point, c'est le principal ;o) Bises

    RépondreSupprimer