mardi 3 juillet 2012

ça monte !!!!

L'angoisse monte petit à petit.... les résultats s'est vendredi 10h.....

Les vacances approchent et leur bon déroulement dépendra surement de ce résultat....
Une autre angoisse me prend de temps en temps face à ces vacances...les petits moments au soleil avec les copains, les apéros, les diners à la fraiche...Ce sera sans pour moi mais j'avoue que cela m'effraie un peu...

Bon allez je vous tiens au courant.....

4 commentaires:

  1. les résultats du Bac c'est ça ? tu nous diras
    Je comprends ton tracas pour ces fameux apéro , tu sauras faire face, ne te prive pas de ces rendez vous doux , accorde toi un petit plus alimentaire , tu es forte Manou
    J'y crois !

    RépondreSupprimer
  2. Courage ! Emplis-toi la tête de plein de belles choses pour tenir, trouve des ruses de contournement, associe tes envies avec tes progrès, tout ce que tu peux faire maintenant, enfin, je ne sais pas trop quoi te dire tant je sais bien qu'à ce moment là tu es toute seule.
    Et puis pour les résultats du BAC, ma foi, tout est joué, au pire s'il ne l'a pas, ce n'est pas un drame, il peut toujours le repasser ! Zen ma belle.
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer