mardi 28 août 2012

Bientôt la rentrée....

La rentrée s'approche... La maison se remplie petit à petit.....

Djeune n°1 est rentré de son voyage en Toscane, enchanté.... il a repris son job chez Dé.....on, et commence ses recherches de stages  et boulot dans son domaine la production vidéo...
Djeune n°2 est encore chez son cousin à Washington et rentre lundi, m'envoie des mots d'amour en anglais...lui manquerai je ?
Djeune n°3, depuis ses bêtises , se tient à carreaux, commence avec son patron lundi et l'école le mercredi suivant..je lui ai pris rendez vous chez un addictologue on y va jeudi il est partant, est ce pour nous tranquilliser????

Le rythme va reprendre ...

3 commentaires:

  1. La rentrée est un moment qui permet de retrouver nos rails, de redéfinir nos priorités, c'est bien. C'est le bon moment aussi pour se "reprendre".
    Et puis toi ma belle, tu te diriges tout droit vers ton anniversaire d'abstention et de ça tu peux être si fière !!!!!
    Pour nous aussi la rentrée, mais tous nos enfants sont loin et même si je suis heureuse pour eux tous, je ne peux pas m'empêcher d'être un peu triste.
    Du coup nous avons repris le rythme de travail avec Théo. Il est heureux car il commence vraiment à savoir lire et il se rend compte enfin de tout ce que ça va lui apporter. D'ailleurs il en redemande lui-même ! Il aime apprendre et ça, c'est notre plus grande victoire :-)
    Et puis bien sûr, mon projet d'écriture qui me donne un but, ça me fait du bien.

    RépondreSupprimer
  2. ça sent la rentrée !
    tu as de la chance qu'il accepte d'aller voir l'addicto, moi le mien m'aurait envoyée sur les roses...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. j'espère que la rentrée se fera en douceur et dans l'harmonie retrouvée...

    RépondreSupprimer