jeudi 31 décembre 2015

Bilan 2015

Janvier
L’année commence par le départ de fillette pour Détroit (rebelote en 2016 !)
Puis l’horreur de Charlie…
Ma mère se fait opérer de la hanche
Ambiance morose avec M.Mari
Je commence mes chroniques lectures et films
Février
Durs moments pour M.Mari : il licencie son collègue et ami (mari de meilleure amie) sa boîte va mal
Ma mère se remet doucement
Mars
La situation de la boîte de M.Mari empire , il ne sait parquels bouts prendre les problèmes…. Je ne le soutient pas beaucoup…
Je passe une semaine avec Djeune n°3 et soeurette dans nos montagnes , elle se casse le bras !
Pas de news de meilleure amie….
Avril
M.Mari dépose le bilan…. Et part pour un redressement ….
Fillette rentre des US….
Meilleure amie s’éloigne….
Djeune n°3 se fait faire un beau tatouage !
Le printemps arrive
Mai
10 jours seule dans mon Sud, j’adore….M.Mari et fillette m’ont rejoint
Elle profite de ses vacances avec un peu d’angoisse pour la suite
Djeune n°1 cherche un appart..
Juin
Concert de ma chorale
Mariage de mon cousin, une belle fête mes garçons en costume (exceptionnel !!) trop beaux !
Fillette prépare son retour à Détroit !
Juillet
Séparation de Djeune n°3 et de sa chérie…
Vacances chaudes, très chaudes dans mon sud, passage de ma mère, sister et Djeune n°3
Peu de news de meilleure amie
Ambiance toujours bof avec M.Mari
Août
Fin d’été avec soeurette toujours dans mon sud après quelques jours seule
Retour au boulot, départ de M.Mari pour 15 jours dans le sud seul
Mise en place de ma salutation à la lune tous les matins
Djeune n°1 et 2 passent une semaine dans nos montagnes….
Septembre
Mort du ballon d’eau chaude…remplacement mais pas évacuation du dit mort…
Changement du lavabo des toilettes…le toilette (qui attend dans le garage) pour plus tard dixit M.Mari….
Djeune n°3 retourne dans les bras de sa chérie !
Djeune n°1 a trouvé un appart
Fillette bosse et prépare son départ
Fête de l’huma sous une pluie terrible…. Djeune n°3 choppé à taguer….
4 ans d’abstinence !
Octobre
Départ de fillette , déménagement de Djeune n°1…
Une année de plus for me…
Relations toujours bof avec M.Mari…rien n’évolue…
Peu de news de Meilleure amie
Week end à l’hôtel de ma cousine à Nérac
Novembre
Une semaine entre été et automne dans mon sud…
Un retour avec l’enterrement du beau père de Meilleure amie et puis l’horreur à Paris…
Fillette s’est installée dans une petite maison
Mon assos où je me sens de plus en plus mal, des discussions « racistes » qui me gênent…
Décembre
Le ballon mort est toujours là, le toilette toujours pas installé !!!
Des résultats d’élections qui me font trembler…
Une cérémonie (messe généalogique !) trop bizarre organisée par ma mère…
Fillette de retour pour les vacances de Noël !
Un diner chez Djeune n°1, bien installé !
Et Noël est arrivé !!!!

Et voila mon année 2015… Rien d’extraordinaire…. Pas beaucoup d’évolution dans la vie de mon couple…. Mes enfants me réjouissent toujours autant…je les aime….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire