jeudi 31 décembre 2015

Pour 2016....




Une belle expo avec fillette pour finir l’année sur de belles images
Villa Flora au Musée Marmottan

 Odilon Redon


Même si je ne vais pas chez chacun de vous vous laissez mes vÅ“ux personnellement : 
 
A tous je vous souhaite une heureuse année 2016

9 commentaires:

  1. 2 beaux matins, sereins...
    0 soucis, panne, accident, problème de santé...
    1 découverte, rencontre, visite, création par jour.
    6 fois plus de plaisir que de... Rien...
    Du soir au matin, du matin au soir, de janvier à décembre, je te souhaite une très bonne année 2016!!!

    RépondreSupprimer
  2. A toi aussi une très belle année 2016 :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup Odilon Redon , merci
    Je te souhaite beaucoup de sérénité et de douceur pour cette nouvelle année

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne année à toi ! Je ne commente pas souvent car je lis la plupart du temps de mon portable et c'est compliqué. Mais je suis là... Je te souhaite mille bonnes choses pour cette nouvelle année... Bonheur, santé, prospérité... Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une belle année 2016 pour toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une belle année remplie de joies..bises

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne année, Manou !

    RépondreSupprimer